Hystéria sur Hyjal Index du Forum
Hystéria sur Hyjal
Guilde PVE HL sur Hyjal

Hystéria sur Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Morfuse DK Dps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hystéria sur Hyjal Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morfuse..
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: Morfuse DK Dps Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde:

Je me présente :

Je m'appele Jonathan je suis actuellement a la recherche d'un emploie dans la chaudronerie.

Morfuse, Draeneï DK spe 17/51/03.

Mes métiers:

Je suis Fogeron 450 et Mineur 450

Mes disponibilites:

Je suis dispo toute le semaine ( je suis dispo toute les soiré jusqu'a 00h à 01h)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Morfuse

-C'est pas mon 1er perso mais c'est mon 1er lvl 80 j'ai un war lvl 74 aussi!
-Les reputation sont sur l'armurerie wow xD!
-Je farm de temps en temps pour me faire mes barre d'acier-titan quotidien et pour me faire quelque po xD!!
-Je suis assez motiver a l'ecoute de tous conseil, je voudrais bien decrouvir Ulduar et amelioere mon stuff!!
Voila je pense que sa sera tous si besoin de nouvel information n'hesite pas sur wow( Morfuse ou Mamadouniang mon war) ou sur le fofo
Mezrci d'avance!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samjaï
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Morfuse DK Dps Répondre en citant

c'est rare...mais la je ne sais pas quoi répondre....je laisse Soul voir c'est lui qui s'occupe des DK.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message: Morfuse DK Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hystéria sur Hyjal Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006