Hystéria sur Hyjal Index du Forum
Hystéria sur Hyjal
Guilde PVE HL sur Hyjal

Hystéria sur Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raicha[Druide équi] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hystéria sur Hyjal Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raicha

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:25 (2009)    Sujet du message: Raicha[Druide équi] Répondre en citant

Salut ! et merci de votre attention !

1)Présentation IRL : -Prénom : Pierre
                            -Métier : Lycéen (c'est pas un metier mais bon :p )

2)Personnage : -Nom IG : Raicha   ==> Mon main <3
                     -classe : Druide
                     -Race : elfe de la nuit (of course Cool )
                     -Role en PvE : Dps (spé équi)

3)Template : Mon template est pve monocible , plus utile pour ulduar

4)Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Raicha  les brassard et le bijou sont pvp (Vous avez remarquer ? ^^) mais j'en ai des pve dans mon sac. (je vous les linkerai dans le jeu)

5)mes statistiques importante a mes yeux ? J'essaye d'apporter des conseil en raid pour les boss etc pour avancer le plus vite possible et je suis tjr a fond dans le raid

6)Parcours : guilde frequenter : Is a god like > Hysteria > Tobe or not to be. Mon avancer pve : ulduar 11/14

7)Réputation : Kirin tor exalter

8)Métiers : TDC 443 + depeuceur 450 + secouriste 350 + cuisinier 280 + peche 203

9) aucun addon particulier a ma classe

10)Mon cycle : Luciole > essaim d'insecte > eclat lunaire > chaine colère jusqu'au proc de l'eclipse > chaine colère > proc eclipse > ...  et je veille
a ce ke essaim + eclat soit toujours actif

11)Disponibilité : Vendredi et samedi soir . et la je sui en vac donc full dispo Very Happy

12)Farm : Je farm des po pour les enchantes etc

13)Connaissance dans la guilde ? Ba j'ai deja ete guilder auparavant donc oui Very Happy

14)Motivation : Passer de bon moments et rush les boss !

Merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samjaï
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:47 (2009)    Sujet du message: Raicha[Druide équi] Répondre en citant

re coucou à toi raicha ^^

Peux tu me dire pourquoi tu a quitter ton ancienne guilde ? et pourquoi veux tu revenir parmis nous ? Mr. Green

simple petite question comme ça ^^
et puis tu dis vouloir rush les boss a Ulduar rush les boss vu notre stuff c'est pas forcément sa mdr, tu serais prêt à (re)venir dans la guilde même si on passe une soirée de raid a whip comme des idiots ? ou tu es uniquement interessé par le faite de tomber du bos?

ah oui dernier petit point, en raid il y a que le RL qui parle donc soul que tu connais Laughing

voila voila, j'attend ta reponse pour les guildes et savoir si tu es daccord sur c'est point, a bientot Smile

Raicha

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:34 (2009)    Sujet du message: Raicha[Druide équi] Répondre en citant

J'ai quitter mon ancienne guilde car il me prennai en "bouche trou" et il leur arriver de prendre des pick up a ma place (pas cool Crying or Very sad  ) et je m'entendai mal ac le GM .Et si j'ai envi de revenir parmis vous c parceque j'avais passer des bon moment etc et que je m'entendai bien ac tout le monde (moi personnelement) 
Alors pour les soiree wipe ya pas de problème Very Happy
Et oui je peu fermer ma geulle sur le TS sa ya pas de problème ^^

Samjaï
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: Raicha[Druide équi] Répondre en citant

Mort de Rire

ben en soit pourquoi pas attendons de voir al réponse Soul Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: Raicha[Druide équi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hystéria sur Hyjal Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006