Hystéria sur Hyjal Index du Forum
Hystéria sur Hyjal
Guilde PVE HL sur Hyjal

Hystéria sur Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hystéria sur Hyjal Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avalys
test

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours a vous ,

Présentation:  Je me nomme Anthony irl, j’ai 18 ans, étudiant en droit social et habite dans la Haute Savoie, plus précisément a Sallanches.J’aime vivre en communauté lorsque chacun respecte l’autre.

Personnages:  Je joue mon paladin heal du nom de Avalys, humain d’Hyjal depuis maintenant 1 an  et demi environ.J’ai également d’autres personnages mais cette fois du coté de la horde et sur différents serveurs : un démo sur hyjal ( lvl 46), un DK (lvl 66) et un Chamelio que je joue depuis peu ( 4 semaines) qui ets actuellement lvl 80.

Template: Je suis donc heal (sacré) et voici mon Template : 51/sacrée(en évitant les talents qui réduisent les effets d’étourdissement et autres réservés au pvp)   15/ protect ( pour l’augmentation de la valeur de l’armure) et 5/vindict ( pour le bonus apportés a la hâte des sceaux.

Stuff:  Je suis stuff t7.25 en grosse partie et uldu10 le reste. Pour de plus amples informations voici le lien de l’armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Avalys

Parcours: J’ai connu de nombreuse guildes.Tout d’abord grâce à un ami irl ou je suis rentré et resté jusu’au lvl 70 dans « Warriors of peace ».Ensuite j’ai connu diverses guilde sympathiques mais inintéressantes pour moi telles que « Les loups courageux », « les sorciers du crépuscule », « Méphistophélès » .Puis je suis rentré dans « Murmure » ou j’ai beaucoup apris en pve hl mais l’autorité était à remanier. Maintenan je suis dans REVIVAL qui me plait bcp de son ambiance mais au niveau des raids ….. C’est pour cela que je cherche une guilde pve hl faisant de nombreuses activités.

Réputations:  Je n’ai pas spécialement monté mes reput dans Wolk, juste au départ a l’aide des tabard pour quelques items comme la croisade d’argent ou kirin tort…( dps)

Métiers: Je suis depuis le début mineur et depeceur a fond qui me rapportait un jolie petit mago par jour mais maintenant je ne suis plus concentré sur cela.

Addons:  J’utilise les addons communs comme Bigwigs, gatherer,….. Mais j’en ai d’autres tels que
skada( car je ne trouve plus raccount) ou Deadly boss mode, decursive, et je n’ai pas d’addon pala suite a une inutilité expérimentée ( palypower….)

Cycle: Vu que je suis heal mes cycles sont restreint mais moi je me sert essentiellement des critiques et hâtes apportés par les sceaux. De plus mes gemmes et autre enchantes sont tournés vers l’inte, les CC et la hâte.

Disponibilité: Maintenant sue les vacances sont là mes dispo sont très grandes, tous les soirs sont dispo pour moi le seul petit problème et je m(en excuse) est l’horraire, je ne serai peut être pas toujours prêt à 20h 20 exactement mais avec un peu de retard de quelques minutes mais dans tous les cas vous

Farm: Je ne farm plus suite à certaines lassitudes de réputs par ex.

Connaissance raid /guilde: Je ne connais pas de membre de la guilde ( ou peut être mais je n’ai pas vu tous les membres).

Motivations: Je suis principalement motivé pour jouer avec une bonne guilde totu en avancant dans le jeu et se stuffer un minimum. Après une pause de 5 mois environ ( reprise il y a 2 mois) mon envie de joué est plus grande =).

Merc à vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samjaï
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toi Avalys et merci d'avoir choisis notre guilde pour postuer Wink

Ben en ce qui me concerne stuff, motivtion pve HL et disponibilité présente.

Concernant les horaires on part jamais avant 20h40 à peu près dont en soit ce n'est pas génant.

Ensuite, je dirais pareil qu'à tout les autres, gamelplay et maturité en raid à vérifier Laughing

Voilà sinon pourquoi pas, je alisse Souldreamer regarder Okay

Lis la charte de guilde et accpete là au passage Mr. Green

Souldreamer
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Avalys, donc ton stuff me parait correct ton BS aussi par contre je vais devoir te faire respé car c'est pas la bonne spé pour PVE tu manque trop de ctritique pour un paladin donc si tu l'accepte c'est ok sinon ben voila quoi et puis une glyphe a changer que je te dirais quand on se verra IG
Merci d'avoir postuler chez nous sinon et a + IG pour que je te dises ce qu'il y a a changer merci

Avalys
test

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:55 (2009)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci à vous et j'accepte évidemaant les changements que je doit fare.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hystéria sur Hyjal Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006