Hystéria sur Hyjal Index du Forum
Hystéria sur Hyjal
Guilde PVE HL sur Hyjal

Hystéria sur Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Satìva ( Chaman) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hystéria sur Hyjal Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satìva
test

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:32 (2009)    Sujet du message: Satìva ( Chaman) Répondre en citant

Bonjour a tous , je m'apelle Guillaume , j'ai 18 ans et j'habite a perpignan dans le sud de la france.
je suis étudiant , et je joue a wow depuis 2 ans , ( avec une petite pause entre temps ).

Personnage : Chaman spé Elementaire  .( Crée peu avant wotlk) played : 27j22h
Mon main etait un war sur hyjal : Picorette , j'ai changé de classe car j'ai fait une overdose totale du war...                   
Template :http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=00505003100000000000000000000553000150321335132230135100000000000000000000000000

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Satìva

j'ai enchanté et serti selon ce que je pouvais m'acheter ^^ , si jamais j'ai fait une erreur et que je dois les changer c'est sans souci dites moi Smile

Caractéristiques importantes : -2175 Spell unbuff
                                             -28,19% de crit unbuff
                                             - 282 toucher
                                             - 409 hate

Parcours : Ce chaman etait a la base crée pour rejoindre des amis sur kaelthas , mais mes amis ont arrété et je l'ai migré sur hyjal , sur kael ma cham s'appelait : Heenøk , chez les < the happy syndrom> . Ce personnage n'a malheuresement pas connu les raids bc ( par contre avec mon war J'etais chez negation en remplacement ce qui m'a permis de connaitre pas mal des boss de bc Smile )
Avancée wotlk : naxx 10 : clean     naxx25 : clean  uldu25: 3/14  uldu10 :4/14)