Hystéria sur Hyjal Index du Forum
Hystéria sur Hyjal
Guilde PVE HL sur Hyjal

Hystéria sur Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Satìva ( Chaman) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hystéria sur Hyjal Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satìva
test

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:32 (2009)    Sujet du message: Satìva ( Chaman) Répondre en citant

Bonjour a tous , je m'apelle Guillaume , j'ai 18 ans et j'habite a perpignan dans le sud de la france.
je suis étudiant , et je joue a wow depuis 2 ans , ( avec une petite pause entre temps ).

Personnage : Chaman spé Elementaire  .( Crée peu avant wotlk) played : 27j22h
Mon main etait un war sur hyjal : Picorette , j'ai changé de classe car j'ai fait une overdose totale du war...                   
Template :http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=00505003100000000000000000000553000150321335132230135100000000000000000000000000

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Satìva

j'ai enchanté et serti selon ce que je pouvais m'acheter ^^ , si jamais j'ai fait une erreur et que je dois les changer c'est sans souci dites moi Smile

Caractéristiques importantes : -2175 Spell unbuff
                                             -28,19% de crit unbuff
                                             - 282 toucher
                                             - 409 hate

Parcours : Ce chaman etait a la base crée pour rejoindre des amis sur kaelthas , mais mes amis ont arrété et je l'ai migré sur hyjal , sur kael ma cham s'appelait : Heenøk , chez les < the happy syndrom> . Ce personnage n'a malheuresement pas connu les raids bc ( par contre avec mon war J'etais chez negation en remplacement ce qui m'a permis de connaitre pas mal des boss de bc Smile )
Avancée wotlk : naxx 10 : clean     naxx25 : clean  uldu25: 3/14  uldu10 :4/14)

Réputes : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Hyjal&cn=Satìva&…

metiers: Alchi spé elixir // Enchant

je n'utilise pas d'addon spécial a ma classe ( j'utilise les addons obligatoires de la charte et quelques addons pour le stuff )

Cycle dps : Je ne sais absolument pas si c'est le mieux a faire mais en général ca donne ca :
 Horion de flammes ---> Explosion de lave ---> éclair ---> horion de flammes--->Eclair x3 --->Explosion de lave--->horion de flammes Etc....

je ne suis pas un grand farmeur malheuresement ^^.
Ma motivation de venir chez vous : je cherche une guilde assez serieuse pour continuer a avancer dans le pve , je ne cherche pas le loot forcément , plutot le fait de tomber le boss correctement.

Disponibilités : Alors voila le gros gros probleme ... j'ai le taff qui permet de savoir le moins ses dispos : MACDO . Mes horaires changent toutes les semaines et je peux travailler autant le jour que la nuit , donc je peux m'engager a etre présent les soirs ou je travaille pas . Et puis apres l'été j'aurais des dispos d'étudiant : 20h-01h 3/4 soirs par semaine.

Voila j'espere que ma candidature vous convaincra malgrés mes dispos assez...

Bonne journée a vous ! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samjaï
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: Satìva ( Chaman) Répondre en citant

Bonjour,

Alors en ce qui concerne le stuff même si je m'y connais pas vraiment en chamy j'ai rien vu qui m'ai sauter aux yeux et choquer^^
pour la motivation sa me conviens, apres il serait bon de monter certaines reput woltk pour les enchantement ...

Sinon en soit tu m'intérésses pour le raid 2. Donc je dis oui ne test pour vérifier ton gameplay et ta maturité. Après il faut voir les avis du Gm et de l'autre off Okay

Satìva
test

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:42 (2009)    Sujet du message: Satìva ( Chaman) Répondre en citant

Ok , oui je vais essayer de farm un peu les réputes wotlk.

Visiter le site web du posteur
Samjaï
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:55 (2009)    Sujet du message: Satìva ( Chaman) Répondre en citant

ce serait bien pour l'enchantement d'épaule et de t^te après c'est tout ce que je vois pour le moment comme j'ai dis, il faut vérifier le gameplay et la maturité.

Et attendre la réponse Souldreamer et Maal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message: Satìva ( Chaman)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hystéria sur Hyjal Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006