Hystéria sur Hyjal Index du Forum
Hystéria sur Hyjal
Guilde PVE HL sur Hyjal

Hystéria sur Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (Pretre)Sanctouss ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hystéria sur Hyjal Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanctouss
test

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 02:10 (2009)    Sujet du message: (Pretre)Sanctouss Répondre en citant

* Présentation IRL :

je me nome Benoït j ai 25 ans  je vie dans le 54 en meurthe et moselle  mon travail et patissier cuisinier de formation          (actuellement au chomage^^)

* Mon Personnage :

- Alors en fait j en est 2 un Pretre spe Sacré et un Demoniste spe Destruction il sont tout deux stuff raid 25
 pour se qui est de mon role en tant que pretre sacre et un soutient heal de raid enorme et un bon assist de heal Mt je heal   depuis 2 ans maintenant et j apprecis cette spe ^^.

- Pour se qui est de ma Demoniste je dirais que le gros dps fournit que se soit en monocible ou en aoe et assez appreciable la pds et la Pde rez et assez sympa egalement et allez soyons fou qui n aime po les fameux tp des demoniste mais si vous savez bien de quoi je parle ^^(no comment mais sa bouffe trop de frags  ^^)

- Mon main est bien sur mon Pretre pas mal vieux nivo du skin mais il est pas trop rouiller encore ^^ ( sa va )

* Template et stats privilégier :

- Sanctouss : Spe Sacré (14/57/00) mon talent me permet d'optimiser a la foi ma regen ma puissance de soin et la hate chose privilégier pour un Spe sacré (Esprit /20% de critik/ hate et bonus soins)

- Sanctouss : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Sanctouss

- Demoniä : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Demoniä

* Metiers :

- Sanctouss : Joalier / Mineur

- Demoniä : Herboriste / Enchanteur

* Mes Addons :

- Sanctouss : Decursive / Healbot / Omen

- Demoniä : Necrosis / Omen

- Tous : Prat / Xperl / et bcp bcp d'autres (suis fan XD)

* Disponibilitée :

- Je suis donc disponible tout les vendredi et Samedi soir et quelques soirs dans la semaine cela dépanderas comme dit au GM de la disponibilitée de ma femme (en gros si elle travail ou non) je resterais dispo donc si elle travail travaillant de nuit cela dépanderas de ceci .

* Connaissance de Membre :

- A ma plus grande surprise je retrouve donc un membre bien connus il sagit de Maal ayan été GM et Lead de la guilde "EXYSTENCE" il a ete un membre actif de mon raid une paire de temps (la suite sur ts strop long Laughing

* Motivation :

- Intégrer une guilde ou l ambiance est agréable ou on s'y sent bien en faite effectuer un minimum de raid et progresser dans le jeu en apportant et faisant mon role dans le raid avancer dans le stuff et acceder au plus nivo du pve que nous propose WOW

* Farm :

- Un minimu en effet ne serait-ce que pour aider la guilde et joueur selon mes metiers mais avant tout et oui il faut bien pour me permettre des folie a HV des vendeurs fou mais ossi payer les dur soirées de wipes pour les répas

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 02:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samjaï
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 01:04 (2009)    Sujet du message: (Pretre)Sanctouss Répondre en citant

bonjour,

merci d'avoir choisis notre guilde, stuff gameplay et maturité présente.

en test comme prévue
  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message: (Pretre)Sanctouss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hystéria sur Hyjal Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006