Hystéria sur Hyjal Index du Forum
Hystéria sur Hyjal
Guilde PVE HL sur Hyjal

Hystéria sur Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: blagues debiles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hystéria sur Hyjal Index du Forum -> Espace libre -> Espace libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samjaï
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: blagues debiles Répondre en citant

La prière de l'alccolique :

Prier jésus; notre bière, qui est au frais, que notre demi soit verser, que notre volonte soit faite au bar comme au comptoir, pardonnez nous nos geules de bois, comme nous pardonnons à ceux qui boivent du coco. Soumet-nous au demis pressions et délivre nous de la soif. Amen(ton pack) fait tourner cette prière aux alcooliques que tu connais ! Mr. Green

Comment faire pour qu'une blonde se suicide? Tu installes un miroir dans le fond de la piscine…

quel est la difference entre une blonde et un ordinateur ? -dans un ordinateur on rentre une seule fois les données..

Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes.

Aujourd'hui, les femmes travaillent comme des mecs, s'habillent comme des mecs, jurent comme des mecs, conduisent comme des mecs, et après elles s ' étonnent qu'on les encule.

On demande à un joueur de tennis:- Vous préférez l'herbe ou le synthétique ? - Je sais pas, j'ai jamais fumé de synthétique

voilà les petites blaguounette débile de jour
Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimori
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:17 (2009)    Sujet du message: blagues debiles Répondre en citant

Dans un bar, un client bien saoul insiste pour que le patron lui serve un dernier gin.
- Allez, Jean! Donne-moi un autre verre. Tu vois bien que je ne suis pas si saoul.
- Tu rigoles, tu tiens tout juste sur tes jambes.
- Mais non, Jean! Tu veux une preuve ? Et bien, regarde le chien qui rentre dans ton bar. Depuis ici, je peux te dire qu'il n'a qu'un seul oeil. Tu vois bien que je suis ok.
- Ah oui! je vois. Mais sache que le chien en question ne rentre pas dans le bar, il en sort !

Mimori
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: blagues debiles Répondre en citant

Un gars et une fille se rencontrent dans un bar. À la fin de la soirée, la fille invite le gars chez lui pour un dernier verre.
Soudain, la fille dit au gars:
- Je dois te dire quelque chose d'important avant d'aller plus loin. Je n'ai pas de clitoris...
Le gars répond :
- C'est pas grave, je vais prendre un whisky !
je kiff celle ci

Maal
modérateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:39 (2009)    Sujet du message: blagues debiles Répondre en citant

MDr la dernière par contre celle d'avant est moyen !

Mimori
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: blagues debiles Répondre en citant

pfffffff va si ldit nous s'en une toi ^^

Stormuel
membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: blagues debiles Répondre en citant

Deux vis parlent d'un tournevis :
- Oh, celui-là, quel beau gosse !
- Il nous a bien fait tourner la tête.

--------------------------------------------------------------------------------
- Les gens devraient tout le temps dormir la fenêtre ouverte...
- Pourquoi dites-vous cela, vous êtes médecin ?
- Non, cambrioleur.
--------------------------------------------------------------------------------
Que dit la toilette à la douche ?
- Arrete de pleurer c'est moi qui mange la merde...
Un chameau dit à un dromadaire :
- Comment ça va ?
- Bien, je bosse, et toi ?
- Je bosse, je bosse !
Deux martiens sont arrêtés au feu rouge.
Le feu passe au vert. L'un d'eux s'écrie :
"Tu as vu, il me fait de l'oeil !"
Jésus a dit "si t'es naz arrête!!!"
Es-tu coiffeur ? demande Julien à son grand-père.
- Non, pourquoi ?
- Parce que maman dit que tu frisais la cinquantaine, et papa que tu allais nous raser tout l'après-midi.
Un invité murmure à sa voisine :
- Le champagne vous rend jolie.
- Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe...
- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième !
Charlotte dit à son père :
- Je suis certaine que j'aurai zéro en maths.
- Ah bon ?
- C'est aussi sûr que deux et deux font cinq !
L'autre jour , j'ai été faire mes courses au super marché et il y a eut un hold hop ! je n'ai pas bien vu ce que les braqueurs ont volés mais j'ai entendu dire qu'ils avaient pris 475 carouches de cigarettes et plusieurs kilos de carottes ! le commisaire de police interroge un a un les temoins et quand mon tour arrive je dis :
-Avec ce qu'il vous ont volé vous devriez verifier le casier judicaire de tous les lapins qui toussent !!
[/i]

Souldreamer
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: blagues debiles Répondre en citant

Un invité murmure à sa voisine :
- Le champagne vous rend jolie.
- Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe...
- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième !

C'est la meilleure ^^

Farbÿ
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: blagues debiles Répondre en citant

Une blonde, une brune et une rousse arrivent au paradis. Saint Pierre les reçoit et leur dit :
- Bonjours, avant de pouvoir entrer au Paradis, vous devez relever un défis. Marcher ce ces 100marches d'escalier et surtout, il ne faut pas rire aux blagues posées.

La rousse commence, mais elle rigole à la 3eme marche et va donc en enfer.
C'est au tour de la brune, elle arrive à atteindre la 20eme marche, mais elle explose de rire, direction l'enfer.
Voici maintenant la blonde qui commence le défi.
Elle enchaine les marches d'une vitesse affolante ! 60eme,70eme,85eme,90eme et enfin 99eme !
Mais soudain ... Elle se met à rire !
Sainte Pierre arrive et lui dit ; Mais pourquoi avez-vous rie ?
La blonde lui répond : Je viens de comprendre la première blague !

(J’ai un peu modifié car je ne m'en rappel plus beaucoup xD)

Deux explorateurs se font capturer par des sauvages.
Le chef leur annonce : Vous devez prendre 100fruits dans la forêt sinon c'est la mort !
Le premier explorateur revient avec 100 lichi. Le chef lui répond : Bien, maintenant il faut te les mètres dans le cul sans rire, sinon c'est la mort !
L'explorateur commence donc le défi. Mais arrivée à la 90eme lichi, il rigole. Et oui, le deuxième explorateur arrive avec 100pasteques ...  xD

Mimori
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:46 (2009)    Sujet du message: blagues debiles Répondre en citant

farby est de loin le meilleur

Maal
modérateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: blagues debiles Répondre en citant

Un gamin demande à son père.
-Dis papa, c'est quoi la différence entre potentiellement et réelement ?
-Viens mon fils, je vais t'expliquer !
Le père enmène son fils devant sa femme et lui demande.
-Chérie tu choucherais avec un parfaites inconnu pour 20'000 euros ?
-euh, oui !
Le père enmène ensuite son fils voir sa soeur et lui demande.
-Et toi ma fille tu coucherais avec le plus craignos de l'école pour 20'000 euros ?
-euh, c'est beaucoup d'argent, je le ferais !
Ensuite le papa demande a son fils qui lui avait posé la question.
- toi tu coucherais avec un homme pour 20'000 euros ?
-ben pour cette somme, oui !
-Tu vois mon fils, potentiellement on a 60'000 euros mais réelement je vis avec 2 salopes et 1 PD 

je l'aime particulièrement celle là ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: blagues debiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hystéria sur Hyjal Index du Forum -> Espace libre -> Espace libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006