Hystéria sur Hyjal Index du Forum
Hystéria sur Hyjal
Guilde PVE HL sur Hyjal

Hystéria sur Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: druide heal/equi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hystéria sur Hyjal Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raicha.
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: druide heal/equi Répondre en citant

Salut !
je vai repondre etape par etape :
1) Irl ==> Pierre , 15 ans , Lycéen
2) Ig ==> Raicha , Druidesse elfe , 50J de jeu total donc 13 au lvl 80 . Raicha = love = mon premier perso et mon seul 80 Razz
3) Mon template heal est basé sur le heal de raid et mon template éki c'est du dps Laughing
4)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Raicha
5)...
6)Pré WOTLK , je ne pouvai pas jouer le soir et donc j'étais ... pas bien stuff -_-' Arrivé a l'extension et au lvl 80 jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours été dans la guilde "Is a god like" avec une avancé 5/14 .
7)reput exalté : Kirin tor , Darna , hurlevent , Kurenai , Soleil brisé , garde foudrepic
8) Travaileur du cuir 440/450 depeuceur 450/450      secouriste 450/450   
9) pas d'addon particulier
10) Un cycle ? en heal ? ste blague Very Happy
11) Vendredi et samedi soir (et aprem )
12) Farm quete pour po
13) Non
14) motivation ? clean Ulduar

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hystéria sur Hyjal Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006