Hystéria sur Hyjal Index du Forum
Hystéria sur Hyjal
Guilde PVE HL sur Hyjal

Hystéria sur Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vashkiry. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hystéria sur Hyjal Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vashkiry.
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: vashkiry. Répondre en citant

Plop , je m'appelle Benjamin , j'ai 15 ans

Mon /played :82 jour et 9 jour de lvl 80
Ma spe : spe arcane PVE :57/3/11
             spe feu PVE : 18/53/0
Mon stuff : arcane : 1975 spell , 270 toucher et 19%crit
                 feu : 1775 spell , 270 toucher et 28%crit
Connaissances : Naxx 10/25 .. Archa/Emalon 10/25 .. Sartha 10/25.. Malygos 10 ( jusk'a la P3 )
Anciennes guildes : Pøisøn; j'ai /gquit car je ne faisait jamais de raid avec eux et que je n'aimait pas beaucoup l'ambiance
                             AkRoMa ; j'ai /gquit car la guilde avait limite disband Smile
Mes dispo : Les jours de raid Smile donc le Vendredi soir et le Samedi soir  ( toute la journée le Samedi ) plus l'aprem en semaine.
Mes Add-ons: Big wigs // Omen // Decursive et Recount Smile
Mes métiers : Enchant 390
Raisons pour lesquelles je veux rejoindre la guilde : J'aime le PVE et les chameaux ( Souldreamer ne te sens pas visé xp )

Merci

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Vashkïry

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samjaï
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:00 (2009)    Sujet du message: vashkiry. Répondre en citant

Bon ben le stuff y est les hauts faits raid aussi, les reputations nickel vu que tu as les enchantements d'épaule et de tâte.
je vois que tu n'as tomber que tranchécaille a Ulduar donc si tu as la motivation et que tu es prêt a avancer ce seras parfait.
je dis +1 Mr. Green

Okay

Samjaï
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: vashkiry. Répondre en citant

Bine entendu je dis +1 en test voir ce que tu donnes et si la guilde conviens Razz   c'est que j'oublie la moitié de mes phrases :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: vashkiry.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hystéria sur Hyjal Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006